Prendre soin de soi n’a jamais été autant d’actualité. Cela passe aussi par les produits de beauté et de cosmétique qui nous permettent de chouchouter notre peau et ainsi nous sentir mieux dans notre corps. A ce titre, les produits bio ont particulièrement la cote. Le panel de produits s’est ainsi largement étoffé au cours des dernières années. Nous vous proposons de découvrir dans cet article 5 sites où trouver votre bonheur !

#1 Greenweez

Sur le site de Greenweez, vous pouvez notamment trouver des produits de beauté et d’hygiène bio. Maquillage, produits capillaires, cosmétiques solides ou encore vegan… Vous trouverez forcément votre bonheur ! Il est d’ailleurs à noter que Greenweez vend des produits de la marque Phyt’s, marque renommée dirigée avec bienveillance et perspicacité par Thierry Logre.

#2 Aromazone

Aroma-zone est devenu le site de référence pour celles et ceux souhaitant créer leurs propres produits de beauté maison. On peut en effet y trouver un large panel d’ingrédients naturels et bio. Mais vous pouvez également trouver des soins déjà prêts !

#3 Nuoo

Si Nuoo est essentiellement connu pour ses adorables box mensuelles de beauté bio, il est aussi possible d’y commander des produits naturels et bio avec plus de 2 000 références !

#4 Mademoiselle Bio

Mademoiselle Bio a été l’un des pionniers de la vente de cosmétiques engagées et « clean ». De nombreuses marques sont présentes sur le site, mais il faut aussi savoir que Mademoiselle Bio propose sa propre marque.

#5 Bazar Bio

Tout comme Mademoiselle Bio, Bazar Bio a été l’un des premiers sites à proposer des produits bio, vegan et « clean ». Là encore, de célèbres marques sont présentes, et vous avez accès à un large panel de produits de maquillage et de soin.