Désormais incontournables dans l’univers de l’audiovisuel, les services de streaming proposent de nombreuses formules permettant aux abonnés d’accéder à une diversité de contenus vidéo. Certaines plateformes à l’instar de Chipstime offrent même la possibilité d’accéder aux chaînes du câble selon la convenance de chaque utilisateur. Voici l’essentiel à retenir sur ce service de streaming français.

Une plateforme au fonctionnement simplifiée

Pour accéder au catalogue audiovisuel de Chipstime, il suffit de souscrire un abonnement payant. Cette formalité donne droit à une large sélection de séries télévisées disponibles en permanence. Fonctionnant selon le principe de la vidéo à la demande (VOD), l’abonnement permet également de télécharger le contenu de votre choix pour une lecture en différé.

L’offre de la plateforme française inclut également l’accès en direct et au replay d’une diversité de chaînes de télévision comme Paramount Channel, France 24 et Nickelodeon. Pour améliorer l’expérience des utilisateurs, Chipstime facilite l’accès aux contenus qu’il propose. Vous avez ainsi la possibilité de suivre vos programmes préférés à partir du site Internet du service de streaming (Chipstime.fr) ou à travers son application mobile.

Les formules d’abonnement

Édité par la société française Mobile Media Com, le service de streaming vidéo Chipstime propose trois principales formules d’abonnement. La première option facturée à 0,99 euro par semaine permet aux utilisateurs d’accéder aux contenus de la plateforme, mais uniquement en direct et en replay.

La seconde formule axée sur le catalogue des séries à la demande est accessible pour 2 euros par semaine. La dernière possibilité quant à elle inclut l’ensemble des offres du service pour 2,99 euros hebdomadaires.

Le partenariat entre Chipstime et SFR permet notamment aux clients de la plateforme d’utiliser le service de paiement Internet+. En tant qu’abonné mobile et box des opérateurs de télécommunication, vous pouvez souscrire un service numérique tout en étant facturé par votre fournisseur d’accès Internet. Cette option facilite ainsi l’abonnement à Chipstime.

Les avantages de souscrire un abonnement Chipstime

Outre le catalogue riche et diversifié qu’il propose, la plateforme française de streaming offre de nombreux avantages à sa clientèle. En souscrivant un abonnement à ce service, vous avez la garantie d’une expérience sans publicités : aucune bannière publicitaire, aucun pré roll. Cette absence de publicité est valable sur n’importe quel support numérique utilisé, de l’ordinateur au smartphone en passant par la tablette.

La possibilité de profiter des programmes du câble en différé est également un avantage majeur pour les utilisateurs ayant un emploi du temps chargé. Enfin, le mode hors connexion facilité par le téléchargement de contenus permet de profiter de vos programmes même dans les zones sans réseau.

Vous avez désormais un meilleur aperçu de Chipstime et des offres qu’il propose. N’hésitez pas à souscrire un abonnement !

Pour en savoir plus :
Site de Chipstime
Chipstime sur instagram
Chipstime sur twitter
Chipstime sur Youtube