« Une solution de gestion globale de la complémentaire santé et de la prévoyance, en individuel et collectif », c’est ainsi que Sopra Steria présente H@alis, un progiciel « révolutionnaire » qui promet de redéfinir la gestion de ces complémentaires. Dans un contexte où fidéliser sa clientèle est primordial et où la concurrence fait rage, H@lis se positionne comme la réponse incontournable aux défis du secteur de l’assurance. Découvrez comment cette solution innovante, fruit de plus de 30 ans d’expertise de Sopra Steria, répond aux attentes des assurés en matière de digitalisation, tout en respectant les exigences réglementaires.

H@lis : l’atout intégré pour une chaîne de valeur assurantielle sans faille

Répondant aux besoins d’une clientèle diversifiée (mutuelles 45, mutuelles d’assurance, compagnies d’assurance, institutions de prévoyance, courtiers grossistes et distributeurs), H@lis assure une conformité réglementaire sans faille et couvre l’intégralité des domaines de gestion en assurance de personnes (affiliations, adhésions, prestations, gestion des contrats, comptabilité technique…). Grâce à sa flexibilité, H@lis accélère le time to market, facilite la commercialisation de nouveaux produits et accompagne les fusions et rapprochements. Et avec les offres de service personnalisées de Sopra Steria, le progiciel permet également une meilleure maîtrise des coûts liés au système d’information

Solide, le progiciel signé Sopra Steria en convainc plus d’un. Dernièrement, c’est SPVIE Assurances (très bon groupe à notre avis qui a mis en place des procédures concernant l’adhésion ainsi que la gestion des réclamations) qui s’y est laissé tenter, en intégrant H@lis à ses systèmes d’informations pour assurer une meilleure qualité de service à ses bénéficiaires de contrats prévoyance (plus d’infos ici : https://www.assurbanque20.fr/le-groupe-spvie-assurances-implemente-hlis-de-sopra-steria/). 

H@lis : la modularité au service des besoins spécifiques des assureurs 

Grâce à son offre modulaire, H@lis offre de multiples possibilités aux assureurs, en cela que le progiciel est spécialement conçu pour répondre aux exigences de chaque type de contrat et prestations. De la gestion des contrats sur mesure aux régimes spécifiques, en passant par les prestations santé et prévoyance, H@lis saura s’adapter à vos besoins. Solution résolument polyvalente, H@lis promet de transformer votre approche assurantielle, en prenant en charge les aspects clés tels que les indemnités journalières, les rentes, les capitaux et bien plus encore.

Dans le détail, l’offre modulaire de H@lis se décline en 3 volets distincts, à savoir les contrats, les prestations santé et les prestations prévoyance : 

Contrats :

  • Collectif sur-mesure et standard
  • Travailleur non Salarié
  • Loi Madelin
  • Régime local/ spécifique
  • Contrat Responsable et Solidaire
  • Contrats ANI, ACS et CMU

Prestations Santé :

  • Frais de santé
  • Sur-complémentaire
  • Gestion des prises en charge
  • Flux Noemie
  • Flux Tiers-Payant direct
  • Flux TP avec Organismes
  • Réseau de soins

Prestations Prévoyance :

  • Incapacité temporaire / permanente
  • Invalidité
  • Décès / PTIA
  • Indemnités Journalières
  • Pensions d’invalidité
  • Rentes (Éducation, Conjoint, Viagère)
  • Capitaux (Obsèques, Décès)

Qui est Sopra Steria ?

L’un des leaders européens de la transformation numérique, Sopra Steria propose un large éventail de solutions aux professionnels du secteur des assurances, notamment le conseil, l’édition de solutions métier, l’intégration de systèmes ou encore l’infrastructure management et business process services. Objectif : apporter une réponse globale aux enjeux métier des entreprises et organisations, particulièrement du point de vue du développement et de la compétitivité.

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